Béziers, une ville devenue extrémiste, misogyne et xénophobe ?

beziers-une-ville-devenue-extremiste-misogyne-et-xenophobe.jpg

Béziers est une petite ville située en pleine montagne, se trouvant au milieu des champs de vigne et de la mer. C’’est la deuxième commune de l’Hérault. Ville pleine d’histoire et de culture, Béziers fut construit semble-t-il par les Grecs au début du VIème siècle avant Jésus-Christ. Elle est plus particulièrement connue pour sa nature toujours à l’état sauvage et son calme apparent.

De nombreuses procédures administratives en cours à Bézier

En ce moment même, la ville de Béziers est en train de mettre en place divers projets de plateforme visant au préalable à améliorer la sécurisation juridique des affaires de la ville. Dans la sous préfecture de Béziers, plusieurs procédures administratives sont-en en cours de traitement tel que les demandes de visa de séjour par exemple. Il est à préciser que même si la ville connaît récemment des difficultés internes, toute demande est toujours prise en compte par la préfecture. Il faut dire que même en étant susnommés ville extrémiste, misogyne ou encore xénophobe, Béziers n’en reste pas moins un lieu prisé par les migrants de tout pays. Il faut dire que cela reste encore à voir.

Fichier attaché manquant

Robert Ménard poursuit-il un projet politique basé sur la discrimination ?

Qui est Robert Menard ? Cette question posée au hasard dans les sites web français récolte plusieurs réponses « acide » de la part des internautes. Nom très connu des Français de tout âge, il suscite néanmoins une haine et une peur généralisée. Journaliste de renom qui se transforme en petit dictateur, Robert Menard a fait de la petite localité de Béziers son terrain de jeu particulier. Détournant le journal municipal, Menard fait croire à ses lecteurs un envahissement de la ville par les migrants avec à l’appui une photo vite qualifié comme truqué. A Béziers, les habitants vivent dans la peur qu’une telle situation se révèle exacte. L’on e demande jusqu’où ira Menard pour ses idéaux jugés par le monde discriminatoire.

Fichier attaché manquant